U16 Ligue : Trélissac - FCPF : 3 - 0

7 novembre 2016 - 15:48

 ( TFC : 30, 35 et 80 ème)

 

FCPF : Jucla - Lakehal - Bontemps - Pontarini - Nandjou Kuomo (Cap) - Aleman - Portal - Galan - Lange - Favennec - Bardina - Bertinetti - Khouth - Garbar

 

Déplacement difficile chez le leader incontesté de la poule pour les joueurs du Président LACOMBE. Cependant, amenés par un excellent Nandjou les « vert et noir » vont particulièrement bien rentrer dans la partie en faisant jeu égal avec leur hôte en s'imposant particulièrement dans les duels. Les 2 équipes se neutralisent au milieu durant la première demi-heure sans qu'aucune occasion n'arrive d'un côté ou de l'autre. Cependant, ce sont bien les locaux qui vont ouvrir le score : sur un ballon en profondeur, leur avant-centre profite d'une sortie approximative d' un Jucla hésitant pour devancer nandjou kuomo et glisser le ballon sous le portier cassipontin. But qui va soulager des locaux devenus jusque-là nerveux et à l'inverse toucher le moral des joueurs de Capel. Et 5 minutes après, sur un ballon perdu au milieu du terrain, les locaux sur un autre ballon en profondeur viendront éliminer Jucla une seconde fois.

 

Remobilisés à la mi-temps, le FCPF va jouer la seconde période comme la première demi-heure et rivaliseront avec leurs adversaires notamment grâce à l'excellent Galan omniprésent au milieu. C'est logiquement qu'ils se procurent deux grosses occasions, d'abord par Bontemps qui voit sa frappe frôler la lucarne puis par Khouth dont la frappe finit dans les bras du portier adverse. Les locaux aggraveront la marque suite à une lourde frappe bien détournée par Garbar, mais qui verra un attaquant plus prompt au suivi envoyer le ballon au fond des cages. Bontemps, qui aura fait un retour remarqué, aura une nouvelle occasion de réduire la marque, mais l'excellent gardien en face, bien que difficilement, réussira à stopper sa frappe en deux temps. Malgré une défaite face à une équipe comptant 7 victoires en 7 matchs et composé exclusivement  de joueurs placés en section sportive et qui s'entrainent 5 fois par semaine ensemble, le staff local saluera la prestation du FCPF et le jeu proposé par celui-ci. 

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU