U13 honneur District : Au revoir à la Ligue

6 décembre 2016 - 09:28

FCPF 1 – EBBE 1 : 1 - 4

Samedi dernier, les jeunes du FCPF recevaient sur leur terrain l’E.B.B.E, dans un match couperet, qu’il fallait donc absolument remporter. L’enjeu était sans doute trop important pour ces petits U12 qui découvrent cette année leur catégorie et affrontent chaque week-end des adversaires d’un an leurs aînés. Ils n’ont pas su mettre en place leur jeu collectif.

Qu’à cela ne tienne ! Ils vont désormais pouvoir se concentrer sur la suite de la saison, avec peut-être un peu moins de pression, et travailler pour être au top l’année prochaine. Il leur reste un match pour clôturer l’année civile, puisqu’ils se déplacent à Nérac samedi prochain. Souhaitons-leur de jouer comme ils savent le faire.