COMMUNIQUÉ de presse suite au C.A. extraordinaire du lundi 9 janvier 2017

11 janvier 2017 - 11:27

COMMUNIQUÉ

En réunion extraordinaire ce lundi 9 janvier 2017 en son siège de Foulayronnes, le Conseil d’Administration du Football Club Pont du Casse Foulayronnes a pris acte de la demande de démission de son président Philippe Lacombe suite aux réactions suscitées par l’article paru dans la Dépêche et le Petit Bleu du lundi 2 janvier dernier.

Dans sa majorité, le conseil d’administration du FCPF, reste solidaire de son président et lui demande de prendre un temps de réflexion.

Le projet d’un groupement des jeunes au sein de l’agglo n’est pas remis en cause mais une quelconque association avec Monsieur Vimbouly n’est pas envisageable, d’autant que les demandes de mutations de jeunes joueurs vers le SUA continuent d’arriver, la dernière en date le vendredi 6 janvier (plus de cinquante depuis le début de la saison).

Entrevoir un partenariat dans de telles conditions nous parait totalement illusoire !!!

A Foulayronnes , le 9 janvier 2017

Le Conseil d’Administration du FCPF