Présentation École de FOOT - les U8/U9

17 janvier 2018 - 16:00

Aujourd'hui nous continuons la présentation de notre excellente Ecole de Foot en mettant à l'honneur nos petits U8-U9.

Ce groupe est composé de 32 garçons:

Loris, Mattys, Hugo, Paul, Félipe, Jules, Alban, Jason, Rayan, Kenzy, Joyce, Noé, Jules, Swan, Ivan, Lissandro, Zakaria, Esteban, Mathéo, Simon, Romain, Noa, Rayan, Kamil, Simon, Gabriel, Hugo, Lucas, Luka, Léon, Arthur et Damien

Ce groupe est encadré par nos excellents éducateurs Thomas Farine et Michel Lagarde.

Lors de leur dernier plateau samedi 2 décembre au matin au Passage, sous un climat glacial, avoisinant les 0 degrés... Il fallait vraiment être mordus de foot pour oser participer à ce dernier rassemblement de l'année 2017.
4 équipes engagées côté FCPF, 4 du Passage et 1 de Nérac!!

De nets progrès ont été constatés durant cette première partie de saison!!

Merci encore, à tous les éducateurs et parents qui nous aident et nous accompagnent pour le bon fonctionnement de cette catégorie.