Réunion rencontre avec la Ligue

Siège du SUA rue de Lille 47000 AGEN

Destinataires : les clubs du district du Lot et Garonne

Mesdames et Messieurs les Présidents,

Comme je m’y suis engagé lors de l’Assemblée Générale de la Ligue du 15 juin dernier je souhaite, avec votre Président de District, en ce début de saison sportive, rencontrer les clubs afin d’évoquer et d’échanger sur divers sujets qui sont au centre de nos préoccupations quotidiennes.

Aussi, j’ai le plaisir de vous inviter à  assister à la réunion qui aura lieu le vendredi 25 octobre prochain, à 19 heures, au siège du SU Agen Football, 289 rue de Lille à Agen.

Je vous remercie de bien vouloir y participer (2 personnes maximum par club).

L’organisation de la soirée se fera de la manière suivante :

- 18h30 : accueil

- 19h00 : Début de la réunion

Ordre du jour :   Les incivilités ; le rôle du référent arbitre (intervention de Mme Sandra Renon) – proposition d’un règlement financier  - les emplois d’avenir - questions diverses des clubs

- 21h/ 21h30 :  Fin de réunion - restauration

Pour des raisons évidentes d’organisation, je vous remercie de bien vouloir vous inscrire à l’aide du bulletin réponse ci-joint à retourner  avant le 18 octobre dernier délai au district. Vous voudrez bien me faire part des sujets complémentaires que vous souhaitez aborder lors de cette réunion.

Je vous adresse, Mesdames et Messieurs les Présidents, l’expression de mes sentiments les plus sincères.

Amador CARRERAS, Président de la Ligue de Football d'Aquitaine

LogoLFA-300dpi.jpg