U13 District : Dominer n’est pas gagner

7 novembre 2016 - 15:49

FC Nérac - FCPF : 2 – 1

Les petits pouces d’Aurélien Dancre et Elie Lavigne entament la rencontre de la meilleure des façons, avec beaucoup d’envie et d’engagement. Ils sont logiquement récompensés par l’ouverture du score de Thomas Salor. Malheureusement, les « vert et noir » pensant avoir fait le plus dur s’endorment un court instant et se font égaliser par le meilleur joueur de Nérac (n°6).

Malgré ce but contre le court du jeu, les joueurs du FCPF continuent leur forte domination et se procurent de nombreuses et franches occasions sans le moindre succès. Un manque de réalisme flagrant qui coûte cher… Car ce qui devait arriver arriva : sur un des seuls contres de Nérac, le numéro 6, encore lui, trompe notre défense. La défaite est bel et bien présente à la fin du match, mais les coaches retiennent beaucoup de positif de cette rencontre pour nos petits jeunes.

Elie Lavigne, coach FCPF