U13 Honneur district : Plus que jamais en course pour la ligue

7 novembre 2016 - 15:50

Entente Deux Rives 47 - FCPF : 1 – 8

Les U13 du FCPF se déplaçaient samedi aux Deux Rives sur la pelouse de Feugarolles pour leur quatrième match de la saison en championnat. Le mauvais état de terrain ne laissait pas présager d’une rencontre de qualité, et pourtant… Les « vert et noir », parvenant malgré les conditions à construire du beau jeu, ont acculé les locaux. Ces derniers n’ont en effet eu que peu d’occasions, repoussées par un Axel Rimlinger magistral dans ses cages !

Menant sur un score de trois buts à rien à la mi-temps, les jeunes du FCPF ont, dès la reprise, déroulé leur football en milieu de terrain pour finalement s’imposer sur une marque sans appel de 8 buts à 1.  Le gardien n'a cédé qu'à une seule reprise, suite à une mésentente en défense et après avoir écarté une première fois le danger, le ballon revenant malheureusement dans les pieds d'un adversaire bien placé.

Outre les trois points de la victoire, ils reviennent avec le point de la jonglerie, de beaux souvenirs et le cœur plein d’entrain pour la suite.