U13 District : Ne jouer qu’une mi-temps ne suffit pas

14 novembre 2016 - 16:26

L’entame de match des protégés de Dancre et Lavigne est à l’opposé de la semaine dernière. Les « vert et noir », passent complètement à côté de leur premier acte. Ils sont logiquement menés au score par de vaillants et combatifs joueurs du Brulhois. Malgré cette première mi-temps ratée, les joueurs du FCPF sont menés par le plus petit des scores (1-0).

Après un discours à la pause du tandem de coaches, les jeunots « vert et noir » retrouvent les bases du football, ainsi que l’envie et l’engagement. En 15 minutes, ils retournent la situation et mènent 2 à 1 grâce à un doublé de Jallal. Malheureusement, le manque de réalisme est de retour et ils ratent plusieurs fois la balle du 3 – 1. Les cinq dernières minutes sont cruciales pour les locaux car ils encaissent deux buts coup sur coup, synonymes de défaite.