U15 :  Villeneuve-sur-Lot – FCPF : 2 – 2

21 novembre 2016 - 21:18

Déplacement difficile chez les premiers de la poule qui avaient gagné leurs cinq matchs de championnat. On assiste pourtant à un très bon début de match des « vert et noir » qui font jeu égal avec leurs adversaires du jour. A la 20ème minute, sur un coup franc lointain, les villeneuvois ouvrent le score suite à une erreur de marquage dans la surface. Cinq minutes plus tard, les joueurs du FCPF égalisent suite à un beau mouvement collectif. Villeneuve repart alors à l’assaut et marque un deuxième but. Le tournant du match, c’est ce penalty pour Villeneuve, arrêté par Bougharas, redonnant ainsi de l’élan aux verts qui poussent et se créent des occasions. Leurs efforts sont récompensés par une égalisation juste avant la mi-temps.

En deuxième mi-temps, les « rouge et blanc » poussent mais se heurtent à une défense solide. Les Cassipontins procèdent par contres et se créent quelques occasions. Score final : 2-2.

Félicitations aux joueurs qui sont allés chercher un résultat. Force est de constater que ce groupe progresse. Résultat à confirmer dès le week-end prochain face au SUA.

Vincent Trapeau, coach U15