Encore une bien belle SOIRÉE du CLUB !

16 octobre 2017 - 13:06

Samedi soir, salle des Fêtes de Foulayronnes, se déroulait la traditionnelle soirée du club .

Une participation importante, plus de 215 personnes étaient présentes pour déguster les 180 kgs de moules et la centaine de kgs de frites.

Merci encore à l'ensemble des personnes présentes et tout particulièrement à celles qui nous ont donné un coup de main.

Ci-dessous vous trouverez quelque photos de cette belle soirée dans l'album "Soirée du Club 20173 .

Le prochain rendez-vous est fixé au mercredi 1er novembre, toute la journée,  sur les belles installations de Regadous à Pont Du Casse pour le 16ème TOURNOI RÉGIONAL "Irénée Fraysse" réservé aux U11 et U13 de plusieurs départements de Nouvelle-Aquitaine et Occitanie. (32, 33, 40, 24,31, 47) , et normalement une équipe d'un pays lointain, Vanadzor en Arménie.