Assemblée Générale 2013/2014

Le 15 juin 2014
Salle des Associations de FOULAYRONNRS

Description

L'Assemblée Générale du Club s'est déroulée le dimanche 15 juin 2014 à FOULAYRONNES. Un grand merci à tous, joueurs, parents, éducateurs et dirigeants pour votre participation. Merci également aux représentants de nos deux mairies et tout particulièrement à Bruno DUBOS, maire de FOULAYRONNES.

Ensuite, se furent l'apéritif et à la soirée "grillades" puis le premier match de Coupe du Monde de notre équipe de France contre le Honduras sur grand écran avec un joli 3 à 0 à la clé dans une belle ambiance

Encore merci à tous pour cette journée bien remplie, passez un bel été et rendez-vous la saison prochaine.

Les seniors reprennent le mercredi 30 juillet sur le terrain de Regadous à PONT DU CASSE.

Tournoi Irénée FRAYSSE 26 jours
Cyril Do Brasil est devenu membre 28 jours
FC CASTELMORO / SENIORS FCPF 2 et MAS A.C. / SENIORS FCPF 1 : résumés des matchs 6 mois