Tournoi Irénée FRAYSSE

Le 1 novembre 2018
Stade REGADOU à Pont du Casse

Aux EDUCATEURS participants à notre Tournoi.

Bonjour à tous,

Veuillez trouver les divers documents relatifs à notre 17ème Tournoi Régional U11/U13

« Irénée Fraysse » du jeudi 1er novembre 2018 sur les magnifiques terrains en herbe de Regadous à PONT DU CASSE.

Dans la rubrique "TOURNOI 2018", vous trouverez :

• Le règlement du Tournoi 2018
  • La feuille de Tournoi à remplir entièrement (si possible avant votre arrivée)
  • Les poules U11
  • Les poules U13
  • Le tableau des matchs de la 1ère phase (matin)
  • Le déroulement des matchs de la 2ème phase (après-midi)

Le tournoi devant commencer à 9h30 précises, nous vous demandons de faire tout votre possible pour arriver sur le site dès 8h30, afin que vous ayez le temps de remplir la feuille du Tournoi (essayez de prévoir un jeu de maillots numérotés ceci afin de faciliter les divers classements – meilleur joueur, meilleur buteur, meilleur gardien, Fair Play).

Une pause MAXIMUM de 3 à 5 minutes est prévue entre chaque fin et lancement de match, vous devez donc vous tenir prêts à jouer dès la fin du match précédant le vôtre.

Il est demandé à tous de respecter les consignes d’accès aux terrains : seuls les joueurs titulaires et remplaçants ainsi que leur coach (aucun parent ou public) ont accès aux terrains.

Deux personnes du service de sécurité seront là pour faire respecter strictement ces consignes.

Un chocolat chaud sera servi à votre équipe dès votre arrivée.

Vous trouverez l’horaire de votre pause repas dans le dossier qui vous sera remis à la réception. Pensez à acheter vos tickets pour les sandwichs, frites et boissons … à la CAISSE dans la matinée.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre participation, et vous donnons rendez-vous jeudi 1er novembre 2018 sur les magnifiques installations et terrains de Régadous à PONT DU CASSE.

Le comité organisateur du Tournoi 2018

Jean-Pierre BELLOSO          06 80 15 23 76

Tournoi Irénée FRAYSSE 1 mois
Cyril Do Brasil est devenu membre 1 mois